-
Estelle FRANCE posted an update in the group Inter Public 3 years, 4 months ago
« Pfizer et Moderna ont fait le braquage du siècle, même Spaggiari avec le casse de Nice c’était de la rigolade à côté ! »
« Les vaccins ne sont efficaces qu’à 39%, et encore ces chiffres sont surévalués ! »
« L’immunité collective par la vaccination est aujourd’hui impossible à obtenir. Et pourtant c’est la seule solution qu’on nous impose ! »
Jeudi soir, sous le coup de 20h, le Dr Vincent Renaud a fait tomber les masques.
Avec le franc-parler qui le caractérise, il a dévoilé au grand jour les conclusions des dernières études scientifiques sur les vaccins et le Covid, aujourd’hui volontairement ignorées par les médias français.
Preuves et chiffres à l’appui, il a ainsi révélé les incohérences inquiétantes de la stratégie vaccinale contre le Covid :
La vaccination massive n’est efficace que si effectuée en dehors d’une période de pandémie. Sinon elle devient un accélérateur de nouveaux variants et ce n’est pas un hasard si les pays qui ont le plus vaccinés au monde (Islande, Israël, Malte, Gibraltar) connaissent leur pire crise sanitaire.
Les États ont acheté 2 milliards de doses de vaccins sans connaître leur réelle efficacité. On sait aujourd’hui qu’elle n’est que de 39% contre le variant Delta, mais il faut bien écouler le stock. À qui profite le crime ?
Les médias et le gouvernement parlent sans arrêt avec effroi des morts du variant Delta. Mais la grippe de 2018-2019 était 2 à 3x plus meurtrière et elle n’a déclenché ni état d’urgence ni obligation vaccinale…
Pas un mot en revanche sur les morts du vaccin! Les premiers chiffres aux États-Unis font état de 6’000 victimes, un taux de mortalité jamais vu pour un vaccin.
L’Agence Nationale du Médicament fait état de 17’000 cas d’effets secondaires graves par semaine, là encore c’est du jamais vu et certains médicaments ont été retirés pour 10x moins que ça.
Mais le Dr Renaud ne s’est pas arrêté là.Pour permettre aux auditeurs de faire un choix éclairé et personnel sur la vaccination, il a indiqué avec précision :
Ce que l’on sait aujourd’hui sur la composition des vaccins, et notamment sur l’un de ses ingrédients essentiels : l’oxyde de graphène. Vous verrez qu’il y a de quoi s’inquiéter !
La liste complète des risques du vaccin : myocardiopathie, troubles musculo-squelettiques, affections respiratoires, affections du système nerveux…mais aussi fausses couches.
Comment estimer votre balance bénéfices-risques personnelle en fonction de votre état de santé. Il a également détaillé les profils à risques pour qui la vaccination peut être vraiment bénéfique…mais aussi ceux pour qui elle est à éviter absolument ! (Certains cas vont vous étonner)
Et si après l’analyse de votre situation vous décidez de vous faire vacciner, ou même si vous y êtes contraint pour des raisons professionnelles ou sociales, le Dr Renaud a dévoilé non seulement le vaccin qui est aujourd’hui pour lui le plus sûr, mais surtout un protocole extrêmement précis à suivre AVANT et APRÈS les injections pour en limiter les effets secondaires.Il vous permettra de renforcer votre terrain immunitaire, de renforcer vos vaisseaux sanguins (thromboses, AVC, affections cardiaques), de protéger vos neurones (neuropathies) mais aussi de limiter les risques d’hypofertilité.
Et bonne nouvelle : même si vous avez déjà été vacciné ce n’est pas trop tard ! Certains aspects du protocole peuvent encore être appliqués pour limiter l’agressivité du vaccin.
Et le Dr Renaud a encore prodigué des conseils très précieux pour renforcer votre immunité au naturel et vous protéger du Covid-19 et des nouveaux variants.
Attention : si vous n’êtes pas malade il ne faut surtout pas faire ce geste très répandu ! Il s’agit d’une recommandation officielle des autorités sanitaires mais elle peut pourtant grandement affaiblir vos défenses.
Après plus d’1h45 de révélations sans langue de bois et de conseils pratiques très concrets, c’était tout simplement :
Une intervention exceptionnelle saluée par plus de 1’200 auditeurs
Ce fut une soirée très intense, car le Dr Renaud s’est évertué à rester aussi concis que possible tout en donnant systématiquement ses sources.Par souci de transparence, il avait même préparé quelques diapositives pour exposer à tout le monde ses chiffres :
Mais au final ce sont plus de 1’200 auditeurs (un record d’audience !) qui l’ont chaleureusement remercié :
« Le Dr. Renaud est un personnage d’exception par son franc parler, sa manière efficace de présenter les choses, d’aller droit au but, sans tergiverser ! La soirée a été brillantissime !!! » Jean-Pierre
« Soirée exceptionnelle que j’écouterai à nouveau, très pédagogue, avec tous ces conseils qui redonnent espoir. Merci, merci. » Alice
« Sincérité, informations justes, grand soulagement de toute cette mise au point des connaissances et des conseils précieux. Ouf ! j’en redemande… une vieille dame très heureuse ce soir… » Janine
« Un médecin qui s’informe sur les expérimentations, les médicaments, qui dit les choses telles qu’elles sont, tranquillement, dénonce les abus sans langue de bois ! Bravo ! Et qui donne des réponses aux inquiétudes de chacun et des informations primordiales pour faire face aux effets secondaires du vaccin ; Merci infiniment. » Marie-Paule
« Clarté, engagement, un homme “debout”, courageux dans une épidémie de soumission et de peur. Beaucoup d’informations, et surtout fait des liens. Grand sens de la synthèse, passionnant, respect et tolérance pour les choix de chacun, et donne son point de vue de citoyen avec justesse. » Diane
Et dans un dernier élan, le Dr Renaud est également revenu sur le scandale de l’ivermectine.
Ce médicament conçu à l’origine contre la gale obtient des résultats extraordinaires pour soigner le Covid, mais l’État français a interdit sa prescription et menace les pharmaciens qui osent en délivrer !